Le réseau d’aide à domicile Petits-fils a commandé une enquête de satisfaction auprès de Market Audit qui a permis de mesurer que 97% des clients du réseau sont satisfaits.
Publié le 13 janvier 2021 11:50Le réseau d’aide à domicile Petits-fils a commandé une enquête de satisfaction auprès de Market Audit qui a permis de mesurer que 97% des clients du réseau sont satisfaits.
Publié le 13 janvier 2021 11:50Le réseau d’aide à domicile Petits-fils a commandé une enquête de satisfaction auprès de Market Audit. Un millier de clients actuels du réseau ont été interrogés et 97% des clients sont satisfaits. Petits-fils prouve une qualité de service quasi irréprochable, et fait de ses clients une priorité.
Dans un souci d’amélioration constante de ses services, Petits-fils a souhaité mener une enquête de satisfaction auprès de ses clients. 1000 clients actifs du réseau ont été sondés en septembre 2020.
La compétence des intervenants constitue très majoritairement le premier levier de satisfaction des clients. Chez Petits-fils, la sélection des intervenants est en effet pointue : un diplôme et trois ans d’expérience professionnelle auprès des personnes âgées sont requis, puis s’ajoutent des critères de savoir-être et savoir-faire. Petits-fils recrute des auxiliaires de vie sur toute la France.
Parmis les qaulités des agences Petits-fils et des intervenants qui donnent pleine satisfaction aux clients Petits-fils on trouve la réactivité, les compétences et l'amabilité. Des avis positifs qui se font également entendre sur Google et sur les réseaux sociaux, et qui contribuent à la reconnaissance de Petits-fils. 30% des clients Petits-fils ont ainsi découvert l’enseigne grâce au bouche à oreille. Sur Aladom le réseau Petits-fils a une note de 4,51/5 avec de très bons avis.
Avec 160 agences partout en France, Petits-fils étend son réseau pour répondre aux demandes en hausse d’aide à domicile, en maintenant ses exigences de qualité de service. Depuis 14 ans, le mot d’ordre chez Petits-fils est d’avoir « la même exigence de qualité que pour ses propres grands-parents ».
Témoignage - EHPAD de la Résidence du Soleil
voir le témoignageTémoignage - EHPAD Résidence Les Jardins des Sens
Voir le témoignageProfessionnels du secteur
VISIBILITÉ, RÉFÉRENCEMENT, RECRUTEMENT, DÉVELOPPEMENT CLIENTÈLE
Découvrir les offres pour les pros