Aladom est le site internet qui vous permet de trouver un emploi ou de recruter une personne pour un besoin de service au quotidien. Nous nous positionnons comme un site de mise en relation entre professionnels & particuliers.
Notre objectif premier est de vous aider à trouver la solution dont vous avez besoin en vous proposant une plateforme simple et facile à utiliser.
Chez Aladom, notre équipe travaille au quotidien pour répondre au mieux à vos demandes et garantir à chacun une expérience adaptée. Pour cela, nous portons une attention particulière à la qualité des contenus publiés sur notre site.
Née à Rennes, Aladom se compose aujourd’hui d’une équipe de 19 salariés et continue de grandir en plein coeur de la capitale bretonne.
600 000 visiteurs mensuels Un point de rencontre entre l’offre et la demande pour les services du quotidien.
250 000 utilisateurs (professionnels ou particuliers) qui utilisent notre plateforme pour recruter ou pour proposer leur service.
Continuer de faire grandir Aladom en répondant quotidiennement à vos demandes.
Nous souhaitons permettre à chacun d'accéder simplement aux services du quotidien tout en valorisant les acteurs de proximité et les personnes qui prennent soin des autres.
Nous avons la volonté d'améliorer la qualité de vie pour tous à domicile, en structure d'accueil et en entreprise.
Nous développons des solutions simples et innovantes permettant de mettre en relation rapidement offreurs et demandeurs.
Nous avons à coeur d’apporter de la valeur aux différents utilisateurs (particuliers et entreprises).
Nous nous attachons à renforcer notre positionnement sur notre premier marché, les SAP, mais nous diversifions notre activité sur le secteur sanitaire et social et sur les services aux entreprises.
Aladom est née d’un constat personnel de son fondateur, Guillaume Thomas, qui peinait à trouver des baby-sitters pour garder ses enfants.
Implantée à Rennes, la société a pour objectif de faciliter la mise en relation entre besoins et services.
Désormais active sur tout le territoire français, Aladom place l’humain au centre de ses préoccupations et est en constante évolution.
Création de la société par Guillaume THOMAS.
Arrivée du premier salarié.
Recrutement de 5 personnes.
Création du centre d’appel en interne à Rennes.
Partenariat avec Pôle emploi.
L’équipe s’agrandit et se compose à présent de 15 salariés.
ALADOM rachète le site Jemepropose.
Hellowork fait son entrée au capital d’ALADOM la même année.
Diversification du BtoB : Ehpad, formations, crèches…
Diffusion des offres d’emploi sur Google4jobs.
Développement des services aux particuliers,
Interface avec l’URSAFF.
L’équipe se compose désormais de 21 salariés
Nouvelles fonctionnalités sur le site : ATS (recrutement) et Fiche d’établissement (Mini-site).
Lancement du projet podcast « Servez-vous ».
Mise en place du paiement entre Particuliers.
Chez Aladom, nous partageons la conviction que nous jouons un rôle dans la construction d’un autre modèle d’entreprise. Un modèle qui serait plus solidaire, plus équitable, plus soutenable et plus responsable.
Nous avons mis en place en interne l’équipe “Save The World” qui a pour mission de proposer des mesures concrètes pour améliorer notre impact social et environnemental.