L'AESP représente le secteur de l'intermédiation de prestations dans les services à la personne. En 2011, ce secteur a connu une belle progression avec un chiffre d'affaires florissant.
Publié le 12 juin 2012 16:37L'AESP représente le secteur de l'intermédiation de prestations dans les services à la personne. En 2011, ce secteur a connu une belle progression avec un chiffre d'affaires florissant.
Publié le 12 juin 2012 16:37L'Association des Enseignes de Services à la Personne affiche un chiffre d'affaires en hausse. En effet, au titre de l'exercice 2011, le chiffre d'affaires est estimé à 66 M€ contre 56 M€ en 2010, ce qui correspond à une consommation de 2,3 millions d'heures.
Toujours selon l'association, le nombre d'appels reçus par les enseignes a lui aussi bien progressé en 2011:
Par ailleurs, l'AESP revendique d'avoir contribué à la création d'environ 2.600 emplois chez les prestataires. Malgré tout, l'association estime que les différents recadrages budgétaires ont déjà eu (et auront encore) un impact négatif sur le secteur des services à la personne.
L'Association des Enseignes de Services à la Personne a été créée en 2007 et elle regroupe les 10 plus grands acteurs de l'intermédiation de prestations pour les particuliers :
Témoignage - Melior Services
Voir le témoignageTémoignage - Agence AXEO Services Vallée de Chevreuse
voir le témoignageProfessionnels du secteur
VISIBILITÉ, RÉFÉRENCEMENT, RECRUTEMENT, DÉVELOPPEMENT CLIENTÈLE
Découvrir les offres pour les pros